*° Bienvenue à bord du Gourmandise °*
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 xx Maxim Devoges xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Devoges
A l'abordage !!!
A l'abordage !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 29
<font color= 3366ff>A</font>ge du Pers : 21
<font color= 3366ff>E</font>mploi : Masseur
<font color= 3366ff>L</font>ove : Naja..
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: xx Maxim Devoges xx   Lun 21 Aoû - 21:29

Noms & Prénoms : Maxim Devoges

Surnoms : Max

Age, Date & Lieu de naissance : 21 ans, né en Australie le 23 Octobre 1987

Origines : Australien

Caractère : Il est plutôt du genre discret et n'aime pas trop parler de lui. Il est assez sensible et s'affecte très rapidement. Il n'est pas très sur de lui et s'en fait souvent pour rien, probablement dû à l'anxiété. Il est doux et protecteur, très méfiant et c'est pour ça qu'il ne fait pas confiance à n'importe qui. Il est assez maladroit et timide ce qui lui donne un air sérieux lorsqu'il est avec des gens qu'il ne connait pas ou avec qui il n'est pas bien. Il n'est pourtant pas si réservé si vous faites parti de son cercle d'amis, il en est même affectueux et tendre, mais bien entendu avec les femmes. Avec ses meilleurs amis, il agit plutôt en rigolant, délirant et il parle tout le temps. Pourtant, enlevez-le de ses amis et il se referme. Il ne va pas au devant des autres et si il veut aborder une femme, il préfère y aller lentement et être certain d'avoir des chances. Il se décourage assez facilement et sa sensibilité fait qu'il est souvent malheureux pour rien, mais redevient normal en quelques heures, des phases dépressives lui arrivent souvent.Il n'apprécie pas que les gens l'abordent pour son physique et non pour sa personnalité. Maxim peut être solitaire lorsqu'il en a envie et déteste s'embrouiller avec les gens. Lorsque ces moments arrivent, il ne commence pourtant pas à insulter tout le monde et à devenir méchant, il se contente de partir sans rien dire. Il est pourtant très insécure et lorsque des moments pareils arrivent, il est assez mal à l'aise.

Adjectif pour résumer : Discret, sensible et simple

Physique : Maxim dégage un effet mystérieux qui attire les femmes par curiosité. Il est très beau mais il ne s'en sert pas pour arriver à des fins pas très propres. Il ne cherche pas à se faire remarquer en publique et ne comprend pas pourquoi certaines l'apprécient et vont même jusqu'à le harceler. Il charme naturellement sans avoir à user d'artifices, en fait il est plutôt simple sur le plan physique, malgré le fait qu'il prend soin de lui. Il est assez sportif et ça se remarque bien lorsqu'on observe sa musculature, mais il n'est pas violent pour autant, en fait il se met en forme par plaisir. Il est assez grand et a des cheveux châtains, voir brun clair par moment ainsi que des yeux presque noirs qui attirent l'attention et qui forcent à le regarder dans les yeux.

Histoire : C'est un matin alors que son mari venait de lui servir le déjeuné au lit que Madame Devoges sentit le bébé arriver. Les deux futurs parents se hâtèrent d'aller à l'hôpital, qui heureusement n'était pas si loin. Quelques heures plus tard après l'arrivée, Maxim Devoges était né. L'accouchement s'était bien déroulé, un accouchement normal et rapide. Pourtant, le frère jumeau qui aurait dû naître avec lui ne fit pas ses premiers pas comme lui, décédant sur le choc de l'accouchement. Les parents furent tristes, mais la tristesse s'effaça lorsque les deux se consacrèrent à la vie de leur nouveau-né. David fut choyé et surprotégé durant les premières années de sa vie, mais il ne s'en porta pas plus mal. En fait, il appréciait cette protection.

Il eut des professeurs privés dès son enfance et il étudiat beaucoup, malgré qu'il ne s'intéressait pas beaucoup à l'école. Il entra ensuite au lycée et travaillait assez dur. Il appréciait les arts et les choses du genre et il se fit repérer en jouant dans une pièce de Shakespear..Hamlet, je crois. Il jouait justement ce rôle. Il devint mannequin à cette époque et apprécia bien cette expérience, recommençant à quelques reprises. D'ailleurs, il continue encore à temps perdu. Mais son occupation première en ce moment reste le massage. Il a une passion pour les massages, probablement dû à la douceur qu'il doit apporter les gens. Il a une passion sur les choses simples, les belles choses mais discrètes qui lui viennent de sa mère.Celle-ci décédée d'un cancer du sein. Il appuie beaucoup ce genre de causes depuis son décès, d'ailleurs.

Avatar : Caleb Lane

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site

Vous avez un forum ?

http://district-affair.virtuaboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-affair.virtuaboard.com
Carmen Sanchez
*° Membre du Personnel °*
*° Membre du Personnel °*
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
<font color= 3366ff>A</font>ge du Pers : 19 ans, presque 20.
<font color= 3366ff>E</font>mploi : Maître-Nageuse
<font color= 3366ff>L</font>ove : Qui sait vraiment...
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: xx Maxim Devoges xx   Lun 21 Aoû - 21:42

Bienvenue à toi Wink
J'adore, tu as bien cernée le perso ^^

[Validée]

(N'oublie pas d'aller signer le règlement stp)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacific.jeun.fr
Maxim Devoges
A l'abordage !!!
A l'abordage !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 29
<font color= 3366ff>A</font>ge du Pers : 21
<font color= 3366ff>E</font>mploi : Masseur
<font color= 3366ff>L</font>ove : Naja..
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: xx Maxim Devoges xx   Lun 21 Aoû - 21:43

J'y vais de ce pas Wink Merci du compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-affair.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: xx Maxim Devoges xx   

Revenir en haut Aller en bas
 
xx Maxim Devoges xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim Afinogenov R 31 4000000 2 79 79 85 67 72 62 88 73 49 66 64 75 81 67 72
» Dark Hope
» Montreal Canadien
» Ca y esttttttttttttttt
» #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gourmandise :: *° Bienvenue à Bord °* :: *°¤ Présentations ¤°* :: Archives-
Sauter vers: