*° Bienvenue à bord du Gourmandise °*
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tom Norris

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Norris
Petit Mousse
Petit Mousse
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Tom Norris   Mar 22 Aoû - 22:20

Noms & Prénoms :
Norris, Tom.

Surnoms : //

Age, Date & Lieu de naissance :
20 ans, né le 1 Mai 1986 à Londres.

Origines :
Anglaises, du côté de son père ainsi que Françaises, du côté de sa mère.

Caractère :
Tom est un jeune homme qui prend la vie comme elle vient, en sachant pourtant se soucier des difficultés de celle-ci… Avant de rencontrer Tania, il était plutôt immature, et prenait tout à la légère. C’est peu après leur rencontre qu’il se découvrit une certaine part de sensibilité.
Il ne supporterait pas de voir s’effondrer Elise, et elle lui fait suffisamment pression afin qu’il craigne ses réactions. Alors, il n’est pas rare de le voir mal à l’aise en sa compagnie, car il ne sait comment réagir, et lui cacher ses sentiments pour Tania lui pèse.
Il aime beaucoup plaisanter, mais jamais avec les sentiments des autres. Il se met en quatre pour les gens qu’il aime, en particulier pour Tania. Tom n’hésite pas, de plus, à jouer avec les autres, inventer n’importe quoi pour les faire rire, et ce, malgré son travail. Néanmoins, il ne le néglige en aucun cas, capable de s’arrêter quand il le faut pour redevenir sérieux et calme.
Il est très amoureux de Tania, et s’entend à merveille avec.
Il aime séduire les jeunes femmes même si cela ne doit pas aller plus loin, le jeu de la drague lui plait.
Il aime se cacher dans les canneaux pour espionner ou surprendre les personnes.
Il n’aime pas les personnes de la bande des Class’Style qui tourne autour de Elise et Tania surtout que ceux là se doute de la liaison.


Adjectif pour résumer :
C’est un jeune homme blagueur, sensible, drôle et joueur.

Physique :
Il suffit de peu à Tom pour être séduisant, et il ne s’en cache pas. Ce que je veux dire, c’est qu’il ne va pas aller se montrer partout, mais il ne va pas se cacher non plus. De ce point de vue, il est assez modeste.
Tom possède de courts cheveux bruns, parfois relevés par une touche de gel, des yeux marron qui passent souvent pour couleur chocolat, un teint légèrement hâlé qu’il aime comparer avec la peau de Tania qui lui semble si blanche à côté. Il a une bouche qui donne envie de sourire, curieusement. Parce que même au repos, Tom paraît toujours relever le coin de ses lèvres en un sourire chaleureux. Il s’agit là d’une habitude qu’il n’a pas perdue une seule fois depuis son enfance.
Une fine cicatrice blanche s’étend à la base de son menton, aisément remarquable. Souvent décrite comme « marque de l’ange », Tom a tendance à recouvrir cette marque d’une main lorsqu’il s’assied.

Histoire :
Les parents de Tom étaient très amoureux l’un de l’autre, mais tout autant éloignés. Ils ont été forcés de divorcer, à cause de la pression qu’exerçaient leurs familles respectives et de leur travail. Tom a donc été baladé de maison en maison, de pays en pays, parfois plusieurs fois dans le même mois.
On ne pouvait pas dire qu’il était heureux, mais il se trouvait toutefois fort chanceux car, contrairement à beaucoup de ses cousins, il avait toujours l’un de ses parents à ses côtés. Son père le soutenait et lui offrait toute l’aide nécessaire à ses projets. Sa mère, quant à elle, était la tendresse et la compréhension incarnée. Tous deux lui offrirent une excellente éducation.
Vint sa majorité. Ses parents s’éloignèrent, à son grand dam. Tom eut son diplôme après plus de six ans d’études à domicile et décida de ne pas faire d’études supérieures. Durant toutes ces années, on lui avait vraiment inculqué une bonne éducation, et c’est ce qui le sauva. Il ne resta pas amer de cet abandon, bien qu’il croie qu’il a de bonnes raison pour.
Malgré tout, il ne put refouler sa tristesse qui l’absorba pendant deux longues années. Le jeune homme se cherchait un but, et savait pertinemment bien que les études ne l’aiderait pas dans cette voie. Il fit la rencontre d’Elise et croyant l’aimer, il s’investit entièrement dans cette relation qui ne faisait finalement que dissimuler ses vraies envies. Epris de liberté, il jugea bon de s’engager sur un paquebot que lui conseilla son père, jusqu’à alors absolument silencieux. Cela plongea Tom dans un profond état de réflexion. Il se demandait si sa décision était bonne, que devait-il faire avec Elise et s’il fallait qu’il lui fasse part de cette nouvelle ou s’il était préférable qu’il s’éloigne… C’est là qu’apparut Tania. Comme un coup de vent, elle chassa toutes les hésitations qui menaçaient de le submerger d’un moment à l’autre. Tom en tomba immédiatement amoureux. Il ne pouvait se passer d’elle, cette jeune femme qui avait si bien réussi à l’aider. Quelques temps plus tard, ils devinrent amants, bien que ce choix hante le jeune homme par rapport à Elise… Ils eurent tous deux quelques disputes suite à la révélation de son véritable âge et enfin vint le jour où Tom dû monter à bord du Paquebot pour y prendre ses responsabilités. Mais c’est avec une certaine joie qu’il s’y attela, puisque Tania était à ses côtés.

Avatar :
Jamie Dorman.

Comment avez-vous connu le forum ?
Sur un Top-site.

Vous avez un forum ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Sanchez
*° Membre du Personnel °*
*° Membre du Personnel °*
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
<font color= 3366ff>A</font>ge du Pers : 19 ans, presque 20.
<font color= 3366ff>E</font>mploi : Maître-Nageuse
<font color= 3366ff>L</font>ove : Qui sait vraiment...
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Tom Norris   Mer 23 Aoû - 16:43

Bienvenue à toi ^^

Eh bien rien à redire, c'est super Wink

[Validée]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacific.jeun.fr
 
Tom Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos VDM et Chuck norris facts favoris
» Chuck Norris...
» Trophée Norris
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» Trophée James Norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gourmandise :: *° Bienvenue à Bord °* :: *°¤ Présentations ¤°* :: Archives-
Sauter vers: