*° Bienvenue à bord du Gourmandise °*
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saandy Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Saandy Lee
Petit Mousse
Petit Mousse
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
<font color= 3366ff>A</font>ge du Pers : 39 ans mais elle dit qu'elle n'en a que 31
<font color= 3366ff>E</font>mploi : Croqueuse de diamants ou d'hommes accesoirement
<font color= 3366ff>L</font>ove : Personne
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Saandy Lee   Mer 23 Aoû - 20:27

Origines : Égyptienne

Caractère : Saandy est une personne très moqueuse cela va même jusqu'a la méchanceté pure et simple. Elle aime jouer sans cesse sur l'influence qu'elle à sur les trois jeunes jeune femmes avec qui elle a l'habitude d'être, c'est un peu un petit groupe dont elle en serai la dirigeante étant donné que c'est elle ... Elle n'apprécierai pas dire d'elle qu'elle est la plus vieille donc elle préférait dire que c'est elle la plus expérimentée. Elle ne rechigne pas à montrer son savoir à ses comparses, dire qu'elle les apprécient serai un mensonge, elle ne fait que les tolérer mais joue avec elles, la parfaite grande soeur sauf peut-être avec la plus jeune, lui rappelant sans cesse quelle ressemble à un cachalot [ Sorry, j'adore Kelly Obsourne en plus ]. De nature joueuse elle apprécie provoquer les hommes en ne leur donnant que très peu de chance de conclure avec elle ou alors ceux-ci son très jeune, ne supportant pas frécanter les personnes de son âge.

Adjectifs pour résumer : Provocante, violente, hypocrite, Influente

Physique : La jeune femme est plutôt grande et élancée, son aspect général est assez frêle, mais c'est une vraie force de la nature et son corps est athlétique et gracieux. . Son visage est fin et agréable à regarder, ses yeux son marron et on souvent une expression moqueuse ou inquisitrice, ses cheveux blond encadre son visage et descendent jusqu'aux milieu de son dos. Elle est munie de fines lèvres qui forme bien souvent de joli sourire montrant une parfaite dentition d'une blancheur extrême. Saandy ce maquille plutôt fortement soulignant ses yeux d'un noir épais et en mettant des rouges à lèvres plutôt vif telle que rouge carmen ou corail. Elle s'habille de façon assé excentrique tout en étant classe et attirante à la fois.

Histoire : La jeune femme naquit dans un quartier plutôt défavoriser dans la capitale de l'Egypte, sa petite enfance ce passa plutôt bien malgré qu'elle et ses parents n'avaient pas toujours facile sur le plan matériel. Quand elle eu six ans son père décida de partir en Amérique pour trouver un travail stable et bien rémunérer, laissant ainsi son jeune enfant et sa femme livrer à elles même, leur promettant que des jours meilleurs étaient à venir.

Malheureusement les années passèrent, le père de Saandy n'avait donné plus aucun signe de vie, c'est ainsi qu'une fois que Gracion eu assé d'argent, elle acheta un billet pour elle et ca fille pour Los Angeles à la recherche de son époux. La petite fille alors âgée de dix ans intégra une petite école de banlieue, là-bas elle eu droit à de nombreuse moquerie vue sa pauvreté et aussi sa méchanceté, la vie ne l'aillant pas épargnée elle c'était forgée un caractère assé égoïste pour son jeune âge.

Si longue année passèrent quand Saandy et sa mère retrouvèrent l’homme qu’elles avaient chercher en vint, celui-ci avait fait annulé son mariage en Egypte et avait retrouver une épouse et avait eu d'autres enfants, a présent il était également à la tête d'une vrai fortune.

Dans le désespoir la mère de Saandy tomba dans l’alcool et d'autres substances nossife,elle fit meme office de passeur pour gagner de l'argent. Une année plus tard, celle-ci se fit prendre par la police et le jugement fut s'en appele, la prison.

Saandy, toujours aussi seule mais quand même tout aussi méprisante avec les autres dû faire des petits jobs par ci par là pour subvenir à ses besoins. Elle passa donc du rôle de serveuse à celui de barman ou encore de vendeuse au MacDonal.

A ses trente ans, l'âge parait-il de la sagesse ou de la raison, elle s'aperçu qu'elle avait une vrai influence sur les jeunes filles et les jeunes hommes quand elle le voulait bien, c'est ainsi qu'elle commença à les utiliser. Elle enchaîna les amourettes d’un soir, les sorties en boîte et réussi à avoir de l’argent par ses nouveaux « amis » ou plutôt pigeon. Un jour de sortie dans un nigth club brancher , elle rencontra Dona, Megan et Cyndy avec qui elle se créa des liens. Ce qui l’intéressait surtout était l’argent des deux jeunes femmes Megan et Dona dont les parents étaient plus que fortunés. Quand à Cyndy, la plus jeune, elle la détesta tout de suite car son père était aussi le sien, elle l'apprit part une de ses connaissances au patrimoine, mais elle préféra taire ce qu'elle savait et de mener une vie des plus horribles à sa petite soeur de sang mais jamais de coeur.


Avatar : Ana Bregon

Comment avez-vous connu le forum ? Par l'île paradisiaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-narcissik.skyblog.com
Carmen Sanchez
*° Membre du Personnel °*
*° Membre du Personnel °*
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
<font color= 3366ff>A</font>ge du Pers : 19 ans, presque 20.
<font color= 3366ff>E</font>mploi : Maître-Nageuse
<font color= 3366ff>L</font>ove : Qui sait vraiment...
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Saandy Lee   Mer 23 Aoû - 20:34

Eh bien tout ça est bon, Bienvenue à toi Wink
Bon jeu ^^

[Validée]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacific.jeun.fr
 
Saandy Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gourmandise :: *° Bienvenue à Bord °* :: *°¤ Présentations ¤°* :: Archives-
Sauter vers: