01-Quelle heure est-il ? 11h Quelque Chose
02- Prénom : Maryann Samaire Lee ^^
03- Ton anniversaire : 31 Août!
04- Signe zodiacal : Vierge
05- Tatouage(s) ? Mon deuxième bientôt!
06- Piercing ? Trois dans les oreilles et tente de convaincre pour la langue.
07- Es-tu amoureux(euse) ? Je vais me marier avec Ian Somerhalder^^
08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Oui^^[Mon chat ptdr]
09- As tu déjà eu un accident de voiture? Oui^^
10- As tu deja eu une fracture ? Non..[Une ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne]
11- Pepsi ou coca-cola ? Aucun..Eau Perrier?^^
12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Huhu..Noir et rouge, mon kit VS For Life^^
13- Pointure: Jsais pas..Des petits pieds?
14- Numéro(s) préféré(s) : 3, 6, 9, 69, 71 [Les chiffres que j'utilise toujours et qui fonctionnent lol]
15- Type de musique préférée : Tout sauf le Rap. Exception: Eminem [Vive 30 Seconds To Mars!!!]
16- Bain ou douche ? Douche..Sinon pour déconner Bain ^^
17- Ce que tu détestes ? Les Hauteurs, la noirceur, les chewing gum Bazooka dans mes cheveux...Que l'on critique les Emo, les Fresh [G-Unit etc..] Babyphat.
18- Couleurs préférées ? Noir, Fuschia, Turquoise, Vert Limette, Bleu Électrique. [Neon <3]
19- Comment te vois-tu dans le futur : Mariée avec Ian Somerhalder ou si ça fonctionne pas je vais tenter de piquer le copain de Lindsay Lohan..En bref mdr je vais être actrice aux States^^.
20- A Quelle personne enverra tu ce questionnaire par mail ? Aaah c'est un mail alors?
23- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Shannon ma cousine [Los Angeles c'est un peu loin..]
24- Que changerais-tu dans ta vie? Hum..Ma grandeur...et le fait que j'aie déménagé dans ce foutu trou nommé Canada.
25- Proverbe/citation(s) préféré(s) : On peut disparaître ici sans même s'en appercevoir. [Bret Easton Ellis, Less Than Zero]
26- CD préféré : Probablement mes collections de Mötley Crüe..Ou sinon probablement celles de Metallica..Ou 30 Seconds To Mars...Sûrement celle de Marilyn Manson [Payée très chère^^]Je sais plus..
27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles : Chât..Quess' tu fous?
28- Ton film préféré : Rules of Attraction [Ian!!], Pulse[New!], Bride of Chucky [Chucky forEver^^], Return to Brokeback Mountain[Humm..Cowboys..Et Scénario plus que touchant], Anastasia [Coup de foudre d'Enfant..Jouer au piano la mélodie..], The Affair of the Necklace [Marie-Antoinette, modèle de vie], Silence of the Lambs [Oeuvre brillante] et Walk The Line [Performances Époustouflantes de Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon].
29- Qui aimerais tu être ? : Humm..Probablement Kristen Bell dans Pulse..Ou un Mec dans Rules of Attraction^^ [Sean Bateman, plus précisément..] Non sérieusement si j'étais quelqu'un je serais Jessica Simpson, parce que je l'ADORE^^
30- Qu'y a t'il sur ton mur : Des drapeaux de l'italie et des States, le maillot de la Squadra Azzurra, des affiches de films, des posters de Ian Somerhalder, des imprimeries de Ian Somerhalder, ma collection de films, de photos, de tickets de cinémas, de théâtre..Des étiquettes de vêtements lol, des photos épinglés de Vogue, Marie Claire, Victoria's Secret, des photos de Jessica et Nick lorsqu'ils étaient ensembles..Une photo poignardée de Vanessa Minnilo [la nouvelle pu..petite amie de Nick^^], des affiches de Jessica, ma collection de CDs, des vinyls des Beatles et de Madonna, ainsi qu'un gramophonne pour les faire jouer [jsuis spéciale lol] , Erf..Ah oui, un poster de Chad..Des photos de Chad..Une où il est en soutiff [mdr], Mon tee-short D&G autographié de Josh Holloway, mes autographes diverses, telles que celle d'Angelina Jolie [je la hais c'est le pire], une de Britney Spears, Paris Hilton..Mon calepin d'autographes de Disney..Mon clavier [synthétiseur, piano...], ma radio, ma machine à coudre...Je crois que c'est ça lol [ on voit que j'ai beaucoup de trucs innutiles]
31- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? Retourner [lol ça m'a pas suffit] squatter chez ma cousine à Los Angeles. Aller en Italie, Aller en France
32- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas si tu lui ecrit : MarcO..BoB...YannIck...Mick, Shady..[tout ceux que leurs ordis ont planté en gros ou qui remarqueront même pas que j'ai écris^^]
33- Qui aimerais-tu voir répondre ? Phil^^
34- Parfum préféré: Les parfums pour hommes..Le Axe ^^
35- Sport(s) favori(s)? : Danse Hip-Hop, kick boxing, volley ball et badminton
36- Timide ou extraverti : Extra-Extravertie ^^
37- Surnoms: Melon d'eau, Cherry Pie, Cherry Pop [ Obsession sur les fruits], Bitchy [Imaginez seulement les autres filles du groupe], Jess Seconde, Lolipop, Mawy, Sam', Sally [Samaire + Lee..Réduction = Sally], BoOm-BoOm et Chicklet..Ah ouais, au camp les gamins m'appelaient Glaçon. Je tiens à dire que tous ces surnoms viennent d'histoires débiles ^^
38- Une phrase que tu n'aimes pas : Satiné...
39- Heure du coucher : Hum...06h maximum
40- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce questionnaire ? : C'est sur un fofo...
41- Ta ville préférée : Los Angeles ^^
42- Parfum de glace preferee ? Rollo
43- Plutot sucré ou Salé ? J'aime bien les deux^^
44- Votre peché mignon ? Manger des pots complets de Nutella [jsuis degg vraiment..]
45- quel heure est il a la fin du questionnaire ? Puisque je le continuais entre des topics..Il est exactement... Presque 13hrs